Le fraisier

   Avec l'arrivée de l'été les fruits sont de plus en plus nombreux et savoureux. Alors quoi de mieux que les utiliser pour pâtisser !

   Les fraises commencent à faire leur apparition dans nos potagers français et en ce début de saison, j'ai utilisé des gariguettes pour réaliser la pâtisserie du jour

   C'est la première fois que je fais un fraisier et pour cela, j'ai décidé de tester la recette de la blogueuse culinaire la plus connue : Mercotte.
    Pour connaître tous les détails de la recette, cliquez ici.

   Techniquement, mon plus gros souci a été la régularité. D'ailleurs, mon fraisier n'est pas très régulier ! Je penserai à m'équiper un peu mieux pour la prochaine fois!



   Vous pouvez dès maintenant passer derrière vos fourneaux et préparer votre fraisier alors pâtissez bien, amusez vous et surtout régalez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire