Euskadi!!!

Les vacances commencent à dater, les feuilles commencent à tomber, les manteaux sont leur première sortie... L'automne est là et la nostalgie des vacances aussi...

Alors pour me remotiver un peu, j'ai ressorti mes photos de vacances.

Cette année, pas de grand voyage. Je suis restée dans notre beau pays et partie à la découverte d'une belle région que je pourrai connaitre étant du Sud Ouest et pourtant... Direction le Pays Basque - Euskadi (en basque)

Au programme : belles randos, découverte de villes ou villages pleins de charme, dégustations d'excellents produits locaux, je vous laisse découvrir...

Le littoral


Sur 25 km, le sentier du littoral relie Bidart à Hendaye en passant par Guethary, Saint Jean de Luz, etc. L'occasion découvrir agréablement la côte basque.

Plage le long du littoral
Plage le long du littoral

La rhune



A l'assaut de la Rhune
Vue sur les Pyrénées en montant à la Rhune
Pottok
La Rhune

Villes et Villages


Guethary

Port de Guethary
Vue de Guethary

Bayonne

Petit Bayonne
Les Quais de la Nive
Les Quais de la Nive
Les quais de la Nive

Biarritz

La Grande Plage
Rocher de la Vierge
La Grande Plage

Ce n'est qu'un petit aperçu... Alors si vous passez quelques jours dans cette belle région, n'hésitez pas à visiter d'autres villages pour découvrir tout le charme du pays basque.
Bon, ok, je suis sympa... Je vous donne quelques suggestions : Saint Jean de Luz (un brin trop touristique...), Ascain, Aihnoa, Espelette, Itxassou, San sebastian, etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire